Nos motos
Nos essais
Les customs...

 

 
The R series !!!
La R6, la nouvelle machine de Yann

Remontons un peu le temps pour planter le décors, il y a quelques temps...Yann s'offrait un Yamaha 600 TT après mures réflexions. A cette époque, il nous appelait les bitumeux et ne jurait que pas le tout terrain. Après une année sur son 600 TT R, le R est important, Yann se rend compte que les motos TT sur la route tous les matins c'est pas vraiment le pied.

Au salon de la moto il tombe en arrêt devant la 600 Fazer. Il se dit que pour pas trop chéro, ça devrait le faire cette bécane. Avec cette nouvelle monture le Yann commence à prendre goût au bitume. Il se rend compte qu'une moto c'est fait pour rouler sur deux roues, à l'époque le Yann c'est plutôt nuzekinpneu qu'on l'appelait le coco.

Bon avec la fazer, il prend goût aux essorages de poignet, tout ça tout ça... Il se rend vite compte que sa prochaine moto sera une sportive. il tombe alors sur une super occase, il se fait torture et court l'acheter sans attendre le délais de 6 mois de reflexion qu'il se donne avant tous ses achats. Après ça les choses se gâtent... Le bitume, il en bouffe maintenant... Il en froisse, le pd...

Après deux stages au Mans et des ronds à Carole, oui plein plein, le Yann devient le pilote numéro 1 du gros gaz racing team. Putain qu'est ce qu'il nous met ce con et qu'est ce qu'elle prend la ZX-6R, La vache !!! Ces slides ne veulent plus aller sur circuit... Ils ont mal à la tête à force de se faire poncer. Il bouffe ses plaquettes et ses pneus à vitesse grand V.

Après deux ans de bons et loyaux services, Yann se décide à changer de moto. Ca fait des mois qu'il nous bassine avec sa 750 GSX-R et ben non ça sera pas celle là. Dernièrement, il nous bassinait depuis le salon de la moto avec la nouvelle R1, et ben non plus...

Ce sera la R6 !!!!!!

Cette machine est faite pour manger du bitume.

C'est un engin très polyvalent. La R6 se plait en ville, sur route et surtout sur piste.
Une ligne pure et agressive
Elle est dotée d'un équipement complet et luxueux.
Elle offre un large rangement derrière la selle pour placer un U et un pantalon de pluie.
Une finition impeccable jusqu'au tableau de bord, bien meilleur que sur son ancienne ZX6-R.
Attention !! Vous la verrez plus souvent sous cette angle la à Carole car le Yann il m'a dit qu'avec ça les chronos vont tomber.

Plus sérieusement les photos de la R6 de le Yann à lui qu'il a maintenant mais qui lors de la prise des photos n'avait pas encore roulé avec et qui était tout fébrile vu qu'en plus il commençait à pleuvoir et que nous comme des gros porcs, on se foutait de sa gueule à lui qu'il a au milieu de sa tête du haut du corps qu'il allait mettre dans son casque pour aller rouler tout doucement sur cette fameuse R6.

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle