Nous voilà donc sur le deuxième roulage organisé par notre concessionnaire préféré, j’ai nommé JP Moto à Athis, sur le circuit plutôt sympathique de Folembray.
Comme d’habitude, roulage JP moto = tontons à gogo. Et comme à chaque fois un tonton s’y prend toujours à l’avance, il arrive donc la veille et en profite pour visiter un peu les alentours qui sont plutôt sympathique. Le tonton s’instruit, pas que des cons ces tontons hein !!!!
Le lendemain on passe aux choses sérieuses, enfin ils envahissent le parking, cette fois ci ils ne sont pas éparpillés aux quatre coins de la piste mais bien concentré et de bonne humeurs sur le parking prêt à mettre gaz pour s’amuser avec un temps magnifique. Pour immortaliser cette journée, Etienne Maurin, le photographe des journées JP moto immortalise cela. Vous pouvez consulter sa page facebook ici.
Le roulage commence donc, et il commence fort, notre ami ray fait une petite zippette au bout de quelques tours, malheureusement, il ne pourra pas reprendre le SV, mais son co-pilote, lui prête le r6 et en profite donc pour s’entrainer à rouler en vue de la course du Vigeant au mois d’aout. La petite chute est vite oubliée et il prend son pied. La journée se passe bien, tout le monde en profite un max, Mais le slogan des tontons est vite sollicité, car un deuxième chute, notre ami Capi abime sa moto un peu plus sérieusement mais se relève sans blessures, fort heureusement. Dezeau s’amuse bien aussi, mais nous enfume à chaque démarrage avec son RSV, il s’inquiète un peu et ce roulage le décide à changer de moto, il y pense en tout cas.
Cette journée se termine dans la bonne humeur avec une énorme photo de groupe sur la piste et par un resto plutôt sympathique dans le village. Comme à son habitude le tonton rigole et mange bien, la journée se termine ainsi dans cette ambiance bonne enfant avec un retour à la maison bien dur car fatiguée de la route.
Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle