Ray : Adjin s’ennuie, elle attend les copains du lendemain. Ulrik : Y’a du fric chez les tontons, le mec se prend un box en solo... Lolo : Adjiin est prête à en découdre avec sa nouvelle boite de vitesse. Elle est déjà au bord du box, avec les pignons qui frétillent.
Ray: Bizarre ce tracer quand même. Ulrik : Dijon c’est comme une bite. Lolo : Comme je suis tout seul sur place, je prépare le box avec des dessins obscènes.
Ulrik : Vert + jaune = bleu Lolo : À 7h23, elle est la première dehors avec ses petits chaussons jaunes discrets.
Ray : La Ktm au box… Lolo : La Katoche attend le réveil de son pilote. Doucement le matin et pas trop vite l’après midi.
Ulrik : Fiabilité autrichienne Lolo : Dans la journée, c’est la tuile. La brêle déconne et elle ne veut pas prendre de tours. Déjà que c’est un poumon…
Ray : La Ktm au box… Ulrik : Fiabilité autrichienne Lolo : Après plusieurs essais, Pad démonte le faisceau compétition et remonte l’origine. Bravo, car c’est un vrai boulot.
Ray : Tout le monde est là ! Ulrik : La brochette de tontons motocyclettes
Ray : Attention les chronos vont tomber. Ulrik : Alors tu vois-là, j’ai peur… Lolo : T’emmerde pas à freiner Bob, au rythme où tu vas, ça doit passer à fond.
Ulrik : Barbu, barbu, bouffe moi l’cul Lolo : Avec le casque (j’ai bien dit avec le casque), j’ai une tête de Phocidé.
Ray : Changement de couronne, K-ray a froid. Ulrik : Je t’aide pas, j’ai froid. Lolo : C’est une impression ou K-Ray se pèle les miches ?
Ray : Quand est-ce qu’on roule !!!
Ray : Trop bien les weekends Circuit avec les tontons. Lolo : Une belle ambiance dans ce box.
Ray : À Dijon, il faut une paire de claw... Ulrik : Ça va chier Lolo : Heu… ça tourne dans quel sens ?
Ray : Trop mimi. Ulrik : C’est mignon avec papa. Lolo : Ce n’est pas Frédo le père ?
Ray : Encore un drapeau rouge ? Ulrik : Ready for action ! Lolo : Le week-end a été marqué par un nombre de chutes impressionnant. Très compliqué de faire une série complète en confirmés. La grosse galère. Par contre le niveau est assez faible car c’est l’endurance O3Z de Lédenon au même moment.
Ray : Hou la vache je suis suivi. Lolo : Plein de tontons chez les pilotes… hi hihi
Ray : En famille. Ulrik : La relève arrive Lolo : Nous avons réussi à lui faire accepter le casque anti-bruit et ce n’était pas gagné. Il est têtu comme sa mère !