Les fiestas
Autres activités des Tontons
Le reste en vrac

 

 

Que fait un Tonton frileux un froid dimanche de mars…
Du kart indoor !

Par La Salamandre

Elle est loin l’époque héroïque où les Tontons sortaient quel que soit le temps, comme pour cette balade de janvier 2003 (Voir le CR de l'époque) et oui dix ans déjà…

Et elles sont lourdes ces années, les Tontons ont abandonné les balades d’hiver et se réfugient sous un toit et sur quatre roues… L’heure des courses de déambulateur approche dangereusement…

Donc, grâce à notre Zaza indispensable, les Tontons se sont fait une après-midi de karting indoor. Lolo et mézigue, sachant qu’il n’y avait que karts pour avorton et pas pour les beaux mecs, nous ne roulons pas donc nous sommes là pour commenter les exploits de nos potes et faire des photos. Lily, Klara et Lukas sont également venus voir les exploits des pilotes.

Le problème c’est que les Tontons sont des pinces et pour faire des économies, ils ont choisi un hangar sans éclairage… Du coup, les photos sont comment dire, étranges.

L’événement datant un petit peu et vu que je n’ai reçu aucune aide pour le compte-rendu, vu également que ma mémoire se fait de plus en plus défaillante, nous ne parleront pas de performance, de chrono ni de celui qui pisse le plus loin. Mon amnésie partielle arrangera un certain nombre de Tonton qui se sont fait pourrir par leur progéniture ou qui ont eu des karts en panne (excuse n° 332 bis du tome 4)…

Pour conclure, nous nous sommes bien marrés et merci à Zaza d’avoir réussi à gérer l’organisation de cet après-midi bien fendarde du fond de son lit…

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle