Balade tranquille avec la triplette Tontons sur les bords de Seine entre Corbeil et Montereau. sans Stéphane notre organisateur qui c’est blessé la veille.( pas de panique ce n’est pas grave mais gênant pour pratiquer notre sport favori)
Petites routes sinueuses à travers des petites communes plus sympathiques les une que les autres , pas très roulantes mais nous ne sommes pas pressés. Petite pause en bord de seine avant Melun, histoire de bouger un peu pour nous réchauffer car finalement il ne fait pas très chaud. Nous reprenons la route vers Montereau, où une belle table nous attend.
Nous rentrerons paisiblement mais surement car le temps se dégrade avec un espèce de petit crachin, par Nemours, Larchant et la spéciale D’Arbonnes de Lolo. Spéciale d’Arbonne que je prenais pour la 1 ere fois dans ce sens ( Sud-Nord), ça change tout et puis les fesses serrées, la chaussée étant plus qu’humide ; je laisserai d’ailleurs Yan en tête, ce dernier étant de nature plus à l’aise dans ce genre de situation.
Petite pause à la gare de la Ferté Alais, à défaut du troquet fermé du pote à Capi (Ce n’était pas Capi l’organisateur !!) avant de se séparer pas trop tard, quelques menus travaux restant à faire sur nos machines avant Carole, mardi prochain.
187 Km et tjrs se plaisir à rouler ensemble . A+
BoB
Bob : Triplettes Tontons en bord de Seine. Yan : Petite pause matinale en bord de Seine (… je f'rai bien un p'tit tour de R1 moi…).
Bob : C’était une histoire de vasoconstriction de la main droite de Capi. Yan : Bon alors, tu m'la prêtes ta meule ?
Bob : Shoei sur guidon de R1, tjrs en bord de Seine. Yan : Tiens ça me rappelle qu'il faudrait peut être que je me rachète un casque pour la saison 2011 j'ai peur qu'avec les petits chocs qu'il a pris au Vigeant l'année derniere, ils me fassent chier au CT.
Bob : Capi et son légendaire café... froid. Merci ! Yan : Allez, on va pas laisser ça… Faudra changer de Thermos…
Bob : Où est Capi ? et non pas Charlie. Yan : Le café froid, ça fait pisser ;)
Bob : Café chaud à Montereau, après notre pause déjeuner. Yan : Petite à l'intérieur mais bon accueil…
La salamandre : Yan, peux-tu préciser ta pensée ? Elle était jeune mais sympa ?
Bob : Yan, un p’tit coup d’œil sur la carte, pas de GPS, à l’ancienne. Yan : Bon, par ou c'est y dont qu'on va passer pour rentrer, vu que notre GO a préféré la douce chaleur de sa couette à notre agréable compagnie ;)
Bob : Arai, sur 500 CB, sur fond de Capi. Yan : Tiens ca rappelle le début des années 90, Doohan vs Shwantz
Bob : Contents les gars, ils sont d’être en balade / Gare de la ferté Alais. Yan : On a failli boire un coup chez le pote de Capi… Sauf que son bar etait fermé...
Bob : La triplette devant la gare de la Ferté-Alais. Yan : 10 années d'évolution de 1997 à 2007, j'vous laisse deviner dans quel ordre ;)