Il a fait tellement chaud, que nous avons abandonné l'idée de grimper... Durant les deux jours de repos que nous avions prévus, j'ai bien glandé à l'ombre entre les baignades dans la rivière, quant à Frédo il a du faire de la mécanique, il avait quand même roulé une journée...
Quel est la différence entre le garage de Frédo et un emplacement de camping... À part l'ombre, je ne vois pas !
Avec son petit tapis, Frédo fait une prière afin que tout ce passe bien...
Le premier qui dit que c'est la position préférée de sa moto à gagner une horloge à treize coups avec des ressorts en bois... comme les ressorts des embrayages Ducati !
L'opération commence...
Problème... Le nouvel embrayage est un renforcé et tous les disques ne rentrent pas dans la cloche d'embrayage. Allo, Paulo, qu'est-ce que t'en pense ? C'est normal, mets ce qui rentre !
Pendant ce temps-là, la deuxième attend gentiment son intervention... Une greffe de compte-tours qui ne marchera que quelques minutes...
Il est beau notre campement... Je pense que nos voisins campeurs n'ont jamais vu ça...
Après deux jours de repos, nous voilà à Alès, petit circuit bien sympa et très technique ! Ce circuit de 2,5 km est construit sur terrain assez petit et est donc très ramassé sur lui même. En face de la tour, la piste passe quatre fois en un peu plus de 100 m... De plus, c'est assez vallonné.
Le plan du circuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas Alès, un petit panoramique du circuit.
Frédo a réparé la 679,5 pour rouler avec le puzzle... Va comprendre Charles...
Nous avons déplacé une grande partie de notre campement...