Les règles
Les conseils
Organiser une balade
Les road books des balades
Le lieu de rendez-vous
Les photos des balades
Les photos des manifs

 

 
Le Grand Prix de France 2000
 

On y était !!! : Le voyage

Samedi matin départ de Paris, il ne fait pas trop mauvais mais on a les vêtements de pluie dans le sac à dos. Météo France était plutôt pessimiste pour la matinée.

Arrivée à 9 heure au péage de St Arnoult, on y retrouve Momo qui est à l’heure et tapante même.

En plus pour couronner le tout, on retrouve le HRC. C’est cool ça faisait un poil de temps qu’on ne les avait pas vu. Du coup on fait la route avec eux. C’est marrant quand même, dans le HRC, il ne reste plus beaucoup de VFR mais on balance encore des blagues sur ce putain de Club VeuFeuReu. Si vous y êtes encore partez !!! Fuyez pendant qu’il est encore temps !!! Ils ne sont pas vos amis !!!

Ma CBR est tout juste rodée, je peux ouvrir un peu les gaz. Momo en profite pour me faire l’aspi, il me dépose alors que je rendais la main à 240. Qui est ce que je vois derrière lui à l’aspi, Oliv couché sur sa moto planqué derrière sa micro bulle. Lui aussi il me dépose à 240 !!! L’enculé !!!

On se retrouve à la station service. Oliv fait moins le malin quand il voit combien d’essence il doit remettre dans sa chiotte, à 240 ça consomme un poil quand même. Vincent du HRC a l’air d’avoir aussi des problèmes d’autonomie avec sa VTR SP1. En plus il est obligé de faire le plein lui même et il n’y a personne pour lui changer les pneus, merde !! Aux 24 heures, ils en prenaient soin de la SP1 chez Honda et maintenant plus rien !!! Le service après vente c‘est pas ça….

Le temps se dégrade et Marsu du HRC nous annonce de la pluie dans 50 bornes. On rigole en le voyant s’habiller avec sa combinaison spatiale. On repart et chose promis chose du, il pleut à 70 bornes, un rideau de flotte… Putain le temps de s’arrêter, on est déjà trempé. On savait que ce n’était pas à 50 bornes. Il faudrait être précis sinon….
Marsu en combi, tu dois redouter la pluie. Ce sera la pensée du jour.

wpeFF.jpg (5632 octets)

Arrivée au Mans, il ne pleut plus, c’est déjà ça. Le HRC décide d’aller voir leurs gîtes. Nous on fait les malins, on va direct au circuit sans passer par la case départ. On se dit que ce soir, il sera bien temps de trouver un endroit pour dormir. On a bon là ????

La suite >>>

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle