Endurance DCF au Vigeant
- 26, 27 & 28 août 2011
Avant la course
Par Lolo
Lolo : Pendant que Pat et Hervé regardent, les autres bossent.
Faut dire que la brêle marche beaucoup moins bien avec tout ce qui a été démonté.
La dernière, c'est la tige de sélecteur qui s'est enfoncée lors d'une légère chute et qui empêche la fourchette de fonctionner correctement.
Pour les précisions sur les différents soucis, il faut demander à Frédo car je n'ai pas tout suivi. Il n'y a que deux cylindres, mais c'est beaucoup plus compliqué qu'un 4 pattes, vas comprendre.
À agrandir et mettre dans les chiottes car c'est une photo de mirage. Pat à un outil dans la main et il s'en sert !
Il y aurait un tic tic anormal quelque part ? Ou alors c'est Hadrien qui essaye de faire fonctionner le circuit électrique ?
1 coup de clef, 2 bières. Ils fonctionnent en twin. Et c'est un 4 temps car quand il y en a un qui bosse l'autre picole.
Vu la taille de la commande, on ne comprend pas comment ça peut se tordre. C'est de la pierre ?
Jusque là je suis détendu. J'ai prévu d'aller voir la course depuis les tribunes et je me prépare à bien rigoler. Ils sont presque détendus les mecs du VCF. Il y en a quand même un qui prie alors que la course n'a pas commencé.
Les motos sont prêtes. Je dit moto car je suis bien élevé car la Ducat' ressemble plus à grand chose quand même. Si j'avais à acheter une brêle d'occasion, je ne prendrais pas celle-là.
Il pleut, il mouille. Je n'étais pas présent et c'est tant mieux. L'équipe n'est pas complète mais ça bricole correctement car la brêle passe le contrôle technique. Heureusement que Foufoune n'étais pas dans les commissaires...
J'arrive le soir, et je me dope pour envisager de faire une petite qualif’ le lendemain pour rigoler avec les copains.