Les stages
Les entraînements
Les courses
Les pilotes
Trucs, astuces pour la piste

Sommaire du tour 2006
Les participants
Jeudi 7 septembre
Vendredi 8 septembre
Samedi 9 septembre
Dimanche 10 septembre
Lundi 11 septembre
Lundi 11 septembre (soir)
Mardi 12 septembre
Mercredi 13 septembre
Jeudi 14 septembre
Vendredi 15 septembre
Samedi 16 septembre
Annexe 1
Annexe 2
Annexe 3

 
Compte-rendu du tour de France des circuits 2006
Jeudi 7 septembre 2006 : la préparation

La préparation a consisté à mettre de coté les caisses remplies d’outils et autres ustensiles de cuisine en fonction d’une liste surchargée définie à l’avance lors d’une réunion de préparation chez Bilbo et Clochette.
Chacun de son côté a rempli les caisses.

Voilà on n’a pas tué le côté aventure, on s’est organisé pire que des nanas, il faut dire qu’ils ont des habitudes de vieux c…!!! Enfin j’me comprends.

Donc préparation de la bouffe :
Il faut manger léger pour péter des chronos qu’ils disent à la télé.
DONC NORMAL ALLONS Y, NOURRITURE GASTRONOMIQUE:
- cassoulet,
- choucroute,
- saucisse aux lentilles,
- raviolis…
- Très fin surtout quand vous avez que vous partez avec Mr lolo et ses intestins fragiles !

Mais bon pendant que les autres cherchent leurs affaires, je suis en train de démonter les optiques de la bécane, de purger les freins, de démonter le superflu… bref de préparer la moto la veille, oui je sais encore à l’arrache. Et là qui que je vois arriver un lolo !!

Salut mais qu’est ce que tu fais ? on bricole pas sa brèle la veille et nia nia nia (pire qu’une gonzesse enfin vous le connaissez aussi). Ouais mais j’étais grave à la bourre j’avais ça… puis ça… et ça…. Et aussi ça…. À faire. (évident aussi pour ceux qui me connaissent).Voir aussi l’annexe N° 2 pour bien se rendre compte. Évidemment, c’est aussi le Lolo qui l’a confectionnée.

Bon tu peux aussi démonter le relais de clignotant (rouge en 4 fils), tu gagneras 5 km/h en pointe à Magny (parole d’expert) … Il sert à rien de toute façon !!!!!!!!! Qu’il a dit l’autre bonhomme au pull over rouge et à la grande barbe (Non c’est pas le père Noël).
Ah oui OK, pas con !!

Le brélon commence vraiment à avoir une gueule de piste, la transformation est faite et bien réussi. Et pour fignoler le tout, un t’chi autocollant tontons, voir la plaquette.

Avec ça c’est sûr, je les atomise TOUS !!! Les papis (à ce stade des vacances je pouvais encore les traiter de papis… et même à la fin d’ailleurs, vu qu’ils se traînent lamentablement, qu’ils arrivent à trouver un tas d’excuse et qu’ils sont cassés en douze après une petite heure de sport.

Bon, vous voyez le tableau me voilà embarqué avec un club du 3e age, qui plus est motard et à forte gueule. Plus possibilité de faire machine arrière à moins de feindre une panne moto histoire de passer pour la fiote de service devant cette brochette d’ancêtre !!!

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle