Nos motos
Nos essais
Les customs...

Les premiers pas de Vince
en Fireblade 2000

Premier contact, toute résistance
est futile !

500 Bornes ça use, ça use !
Repérage dans la vallée de Chevreuse
Dans la vallée...

 
Les premiers pas de Vince en Fireblade 2000

Repérage dans la vallée de Chevreuse

Deuxième jours, le temps n'est pas très encourageant. La météo est plutôt pessimiste. 500 Bornes pour une première journée c'est pas mal mais c'est encore loin du rodage. Le pire c'est que j'ai encore des courbatures mais l'envie de rouler est la plus fort. Alors à 14 heures je décolle. Je vais aller faire un peu de repérage pour la ballade de demain.
Normalement avec Oliv et Yann on va se faire une petite promenade. Le pire dans tout ça c'est que Yann ne sait toujours que je viens de changer de moto. Hé hé hé, j'ai hate de voir sa gueule.

C'est cool, il n'y a pas trop de monde dans la vallée. C'est dommage, les orage de la veille ont laissé du sable sur la route et à certains très ombragés le bitume est encore humide. Prudence !!

Je note qu'il y a pas mal de trous du cul qui ne savent qu'entre motard ça fait de saluer. Putain, il y en a un paquet qui ne répondent pas. Ca me fout en rogne. Quelle bande de pines d'ours. On dit toujours que les BMistes sont peu enclin à saluer certes mais il y a une race de peigne cul du dimanche. Les apprentis biker et leur chiotte de merde.

J'ai rien contre les twins poussifs japonais mais il faudrait apprendre à ce ramassis de cons la politesse. A moins qu'ils aient du mal à lâcher le guidon. On peut peut être leur donner des cours d'équilibre. Enfin, j'espère qu'il ne vont rester qu'une minorité. Surtout que des bikers, il y a en des très cool, hein Bud.

Il ne faut pas généralisé mais quand il commence à faire beau les cons sont de sortie.

Bon j'en ai plein les bottes le repérage est terminer. Je rentre avec 150 bornes de plus au compteur.

À suivre >>>

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle