Nos motos
Nos essais
Les customs...

Les premiers pas de Vince
en Fireblade 2000

Premier contact, toute résistance
est futile !

500 Bornes ça use, ça use !
Repérage dans la vallée de Chevreuse
Dans la vallée...

 
Les premiers pas de Vince en Fireblade 2000

Dans la vallée...

La météo a l'air encore pessimiste aujourd'hui. Ils annoncent de la pluie pour cette après midi. Je vais aller faire un petit tour ce matin histoire d'assurer le coup.

J'ai vais voir mes parents, ils sont à 100 bornes de Paris.

Rien de tel que 200 bornes pour se mettre en jambe. Je suis toujours aussi émerveillé par ma Fireblade. Le moteur est d'une souplesse. C'est très agréable surtout pendant le rodage. Les freins aussi font merveille maintenant qu'ils sont eux aussi rodés. Je commence à m'habituer à la position de conduite. C'est dommage que la selle soit en pente. On ne peut pas se reculer. On glisse inexorablement vers le réservoir. Les suspentions sont très fermes et sur l'A6 c'est pas toujours évident.

Me voila au boulot, pas de Yann en vue, pourtant il est 14h30. Il va pas nous la faire à la Bud quand même. Oliv n'a pas non plus de nouvelles. Il va donc nous la faire à la Bud....
"Hé Yann tu veux te ballader lundi?"
"Oauiiissss, humm enfin oui peut être, je suis pas sûr"

Tout ça pour ne pas dire non! Avec Bud maintenant c'est bon, on sait. On a le décodeur, quand il nous dit des trucs comme, on sait qu'il ne viendra pas.
Bon alors avant de partir, on lui laisse une doux petit message sur le répondeur de Yann.

Oliv est heureux, la vallée de la Chevreuse c'est une première pour lui. Il ne va pas être déçu. Je lui ai concocté un beau petit parcourt. On s'amuse bien dans les virolos. Oliv est enchanté par cette vallée. C'est marrant on est lundi mais les trous de cul de dimanche sont encore là. Ils ne disent toujours pas bonjour.

Au détour d'un chemin, on tombe sur le paradis pour Yann. Une belle maison pour ses vieux jours. Château Ricard, c'est plutôt sympa!!!!

wpe1A.jpg (13146 octets)

Yann, tu pourra venir en pèlerinage. C'est pas si loin de chez toi. On a noté le plan pour toi. on est cool quand même malgré que tu ne sois pas venu. Hein enculé !!!

wpe1B.jpg (12325 octets)

La météo c'est encore trompée, enfin presque. C'est nuageux mais le soleil ne se laisse pas faire. Il y a bien eu deux ou trois gouttes de pluie mais rien de grave. C'était juste de quoi tester une nouvelle fois les BT10 sur un revêtement humide. Ca tient !! Ca colle !!! C'est top !!!! Par contre, ils m'ont l'air tendre ces cons la. Ils ne vont pas faire long feu.

wpe1C.jpg (9190 octets)

17 heures 30, fin de la ballade. Il y a un peu trop de monde. La mission est accomplie, trois jours pour le rodage de la CBR.

wpe1D.jpg (8876 octets)

996 Kilomètres au Christ de Saclay. Ca me fera plus de 1000 bornes ce soir à Paris. Dommage demain il faut rentrer au boulot et laisser la bête au parking toute la journée.

Au fait Yann, tu as de la famille en Belgique ?
C'est bien un ZX-6R que tu as acheté et pas une Intruder ?
Tu' tes mis à la pèche ?

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle