Nos motos
Nos essais
Les customs...

Les premiers pas de Vince
en Fireblade 2000

Premier contact, toute résistance
est futile !

500 Bornes ça use, ça use !
Repérage dans la vallée de Chevreuse
Dans la vallée...

 
Les premiers pas de Vince en Fireblade 2000

Premier contact, toute résistance est futile !!

wpe1D.jpg (8688 octets)

Vendredi soir je vais enfin chercher ma nouvelle 900 CBR Fireblade 2000. Hé hé hé !!! Putain ça fait un bout de temps que je l'attends celle-là. Un mois quelle est commandée, le pire dans tout ça, c'est que Yann a eu le temps de changer lui aussi de moto dans l'intervale.
Enfin tout arrive à point à qui sait attendre, je ne sais pas qui à dit ça mais ça se voit qu'il n'est jamais monté sur une CBR. Il y a 6 mois j'avais vu cette merveille au Mondial du deux roues. J'avais eu le coup de foudre. Puis j'ai acheté toutes les revues qui pouvaient me donner des détails sur la bête. Pour passer le temps, je faisais des pages sur l'histoire de la fireblade, sur la CBR 900 RR et surtout sur la CBR 2000. Fin mars, j'essaye le bestiau en plus ce qui est cool c'est que j'ai pu la comparer avec la nouvelle ZX-9R.Le choix est fait suite à cette séance d'essais. Ce sera une Fireblade. Je cours chez mon concessionnaire la commander. Putain !! La vache chez Outsider, ils me disent qu'il va falloir attendre entre 1 et 2 mois. Je décide de garder le secret.

Hoooooo orage aux désespoirs !!
Hoooooo vieillesse ennemie !!
Hoooooo et tout et tout !!
Hoooooo mais quelle est cette infamie !!!
Hoooooo !!!!!!!!

Arg !!! Et puis Yann qui achète sa ZX-6R sans prévenir, l'enculé !!! Il n'a pas le droit de me faire ça !!!! Heureusement j'ai une chance d'avoir ma CBR début mai, juste avant le grand prix de France. Ca va dur être de garder ça pour moi tout ce temps.

Le 2 mai, je passe voir mon concessionnaire adoré. Et là, le rêve se réalise, il me dit "elle arrive demain matin et tu pourras venir la chercher samedi matin". Alors moi je lui dis " Douuarrgggggg, ahhiiiiiiii, c'est cooooooolllllll !!!!!! Alors ok je passe le prendre vendredi soir".

Le vendredi tant attendu arrive. Toutes 5 minutes, je regarde ma montre. Arg !! Le temps ne passe pas vite. Je tourne en rond comme un lion en cage. Yann ne se doute toujours de rien. J'essaye de ne pas me trahir surtout qu'il y a de plus en plus de monde au courant. Bientôt tout le monde au boulot sera au courant sauf lui et le Bud.
En plus il fait super beau !!!!!!! Ca va être le pied.

17 heures, pan !!!!! je me casse avec Oliv direction Coignière. La belle est là !!
Stupeur, le temps que je fasse les papier et tout et tout, on entend les coups de tonnerre. Non, c'est pas possible, il faisait beau il y a une demie heure. Ce n'était pas une hallucination auditive, c'est bien un orage qui arrive sur nous et il pleut un max. Comme la tradition le veut, Vince achète toutes ces motos sous la pluie!!

Hoooooo orage aux désespoirs !!
Hoooooo vieillesse ennemie !!
Hoooooo et tout et tout !!
Hoooooo mais quelle est cette infamie !!!
Hoooooo !!!

wpe1A.jpg (10272 octets)

wpe1B.jpg (9338 octets)

Le retour vers Paris se fait sur des œufs. Trente bornes sous la pluie avec une bécane neuve, des pneus pas rodés et des embouteillages, c'est pas cool, on a vu mieux pour une première prise en main.

J'arrive chez moi, humide mais heureux. Demain avec Oliv, on se fait une ballade. Comme Oliv est du genre comme moi je roule ou je crève. Je sens que l'on va aligner des bornes

 

À suivre >>>

Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle